Votre centre médical
esthétique & anti-âge
Des solutions ciblées
contre la chute de cheveux
Mettons en lumière
votre beauté

Mésothérapie visage

La mésothérapie du visage, le mésolift :

Le mésolift est un soin de revitalisation globale du visage ayant perdu son éclat, permettant une réhydratation de la peau pour un rajeunissement et une prévention des rides.

Grâce aux micro-aiguilles du pistolet de mésothérapie, un mélange nutritif et revitalisant d’acide hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes est injecté sous la peau, sans réelle douleur. Mieux encore, il peut être injecté les propres facteurs de croissance prélevés sur le patient lui-même par une simple prise de sang: c’est la méthode du PRP ( faire un lien sur la page PRP. Ce concentré réactive le renouvellement cellulaire et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine.

Programme anti-âge ?

Le mésolift est le soin de base de tout programme anti-âge, pour retrouver une peau bien hydratée qui vieillira moins vite et répondra plus efficacement aux autres soins anti-âge programmés.

Mais le mésolift est tout particulièrement indiqué pour les peaux fines et sans éclat, les peaux abîmées par le soleil, le froid, les peaux asphyxiées des fumeurs. Dans cette indication, le résultat est maximal, la peau se recolore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.

Le mésolift peut être pratiqué sur le visage, le cou, le décolleté ou le dos des mains.

Quels sont les résultats ?

Rapidement, la peau est plus souple et plus douce car mieux hydratée. Le teint est plus lumineux. L’aspect « froissé » a disparu.

Au niveau des mains, la peau devient moins fine et les vaisseaux moins apparents. Au niveau du décolleté, les rides verticales en éventail sont atténuées.

Rythme des séances ?

Votre médecin anti-âge décidera en fonction de votre peau du produit à utiliser et du rythme des séances à programmer.

L’idéal est de pratiquer au moins 3 séances à 2 ou 3 semaines d’intervalle. Le rythme peut varier selon le type de peau.

Des séances rapprochées seront pratiquées après des expositions solaires importantes (durant les vacances d’été, séjours à la montagne…), en cas de tabagisme important, durant l’hiver froid et après la ménopause.
Ainsi, la peau reste correctement hydratée et vieillit moins vite.

Compléments de soins ?

Le mésolift peut être précédé d’un peeling doux aux acides de fruit afin d’éliminer les cellules mortes ou mieux encore par un protocole de Medical Jet System ; les séances de mésolift peuvent être suivies par une séance de photomodulation par lampe LED qui va en potentialiser les effets.

La prise de compléments alimentaires spécifiques recommandés par le médecin anti-âge potentialise les résultats du Mésolift.