Votre centre médical
esthétique & anti-âge
Des solutions ciblées
contre la chute de cheveux
Mettons en lumière
votre beauté

Vos questions

Vous avez quelques doutes ? Des questions ? Ne restez pas sans réponses !

› J'ai des taches brunes sur la peau dûes au soleil, viellissement ou cicatrices d'acné ?
 Notre réponse

La principale solution est le peeling. En effet, le peeling va exfolier en profondeur la surface de la peau, celui-ci est dosé en fonction du type de peeling et du besoin du patient. Il existe en effet, des peelings légers, moyens et forts.

Pour les cicatrices, taches solaires et cicatrices d’acné, la technologie LEDs et le laser permettent de les réduire en profondeur et donc de les faire disparaître  tout au long des séances.

Le mésolift, un plein de vitamines pour votre peau, résultat : la peau est repulpée, effet raffraichi à long terme.

› Mes rides d'expression deviennent de plus en plus marquées ?
 Notre réponse

Les rides d’expression : les rides du lion, les pattes d’oie et les rides horizontales du front peuvent s’atténuer sans se figer grâce à la toxine botulique injectée  dans la peau. Les rides sont visiblement atténuées et les expressions du visage restent naturelles.

› Je souffre d'une transpiration excessive ?
 Notre réponse

Le Botox a une autre vertu que celle d’atténuer les rides :  il peut également être injecté en cas de transpiration excessive, ce qui permet de retrouver une sudation « normale ».

› J’ai des rides, ridules, plis de vieillesse ou un relâchement de la peau du visage ?
 Notre réponse

Le peeling : plus ou moins fort permet, selon la profondeur des rides, de réduire les ridules et rides.

Les comblements : l’Acide Hyaluronique comble les rides, redonne du volume aux lèvres, rehausse les pommettes et redessine le contour du visage.

La mésothérapie  a la particularité de réhydrater en profondeur la peau, d’apporter un plein de vitamines à ses cellules spécifiques, appelées fibroblastes ; résultat : un bon coup de fraîcheur.

La radiofréquence et les champs magnétiques pulsés permettent un lifting naturel du visage en stimulant la production de collagène.

› J’ai quotidiennement des cernes, poches et les paupières tombantes ?
 Notre réponse

Les injections sont la solution, notamment l’Acide hyaluronique pour combler les cernes et le coin interne de l’œil, la toxine botulique pour lisser les pattes d’oie et ouvrir le regard.

Les  peelings peuvent être envisagés selon les cas.

› Je souhaite faire disparaître les graisses localisées comme les poignets d’amour par exemple ?
 Notre réponse

Les graisses stockées, localisées sont difficiles à faire disparaître même en suivant un régime et/ ou en pratiquant du sport. Une solution révolutionnaire est la « fonte » de ces graisses par le froid, très froid. Cette technique est appelée cryolipolyse . « Brûlées par le froid », ces graisses vont être évacuées naturellement dans l’organisme.

La radiofréquence : ces derniers activent les cellules graisseuses endormies et les rendent plus vulnérables et réceptives à la radiofréquence.
Ensuite cette dernière augmente la température à l’intérieur des tissus graisseux, de manière contrôlée et localisée afin de détruire les graisses.

 

› J’ai de la cellulite, de la rétention d’eau et/ ou les jambes lourdes ?
 Notre réponse

La radiofréquence et les ultrasons : les ultrasons agissent sur les cellules graisseuses endormies, les rendent plus vulnérables et la radiofréquence permet de les détruire.

La technologie des LEDs active la disparition de la cellulite en laissant la peau plus ferme.

› Ma peau n’est plus « élastique », relâchée et/ou ma silhouette n’est plus harmonieuse ?
 Notre réponse

La cryolipolyse : provoque la fonte des graisses et redessine la silhouette.

La radiofréquence combinée aux champs magnétiques pulsés permet de détruire les graisses et donc de retrouver une belle silhouette.

 

› Perte de cheveux, calvitie, affinement du cheveu ?
 Notre réponse

La mésothérapie combinée aux LEDs : La mésothérapie associée aux lampes LEDS stimule la repousse des cheveux efficacement au début de la chute de cheveux. Ce sont des injections introduites directement dans le cuir chevelu.
Les implants capillaires

› J’ai des vergetures ou cicatrices?
 Notre réponse

Depuis peu, les vergetures ne sont plus un fardeau à porter à vie ! En effet, la technologie des LEDs atténue les vergeture . Le traitement par les Leds a pour but de relancer leur activité afin de combler et de gommer efficacement et visiblement l’aspect des vergetures.

› J’ai des problèmes de couperose et/ ou de rougeurs ?
 Notre réponse

Le laser: est un appareil qui émet un large spectre de lumière, qui sera absorbé par différentes cibles dans la peau, tout en laissant sa surface intacte. Les cibles comme la mélanine et certaines cellules sanguines présentes dans les taches brunes, les taches rouges et les vaisseaux dilatés, sont détruites de manière sélective.